CD

Published on octobre th, 2011

Ca c’est mon premier disque, qu’on m’a proposé de faire alors que j’avais rien demandé ! J’ai accepté par respect pour ces musiciens qui savent jouer, à qui on ne proposera jamais rien !

Et puis vu que le premier a marché, ils voulaient que je leur file mes nouvelles chansons pour en faire un deuxieme… Comme j’avais pas envie, j’ai refait le MEME que le premier… En moins bien. Du coup il a pas marché…

Celui là, c’est quand je me suis fait racheter par universal à qui j’avais rien demandé… Et comme ils voulaient aussi mes nouvelles chansons pour faire encore un disque, j’ai dit « d’accord, mais je vous file que les moins bonnes… » Pas trop marché non plus…

Et enfin celui-ci, c’etait parce que j’avais encore un disque à faire pour ne plus etre chez universal. Et en plus le pote qui l’a enregistré a pu devenir intermittent du spectacle grace à ca… Universal m’a viré avant que le disque sorte parce qu’ils voulaient que je leur file ma comédie musicale en dvd, et qu’ils ont compris qu’ils ne l’auraient JAMAIS !!!