Didier SUPER est bien plus marrant que tout ces comiques de merde.

Ça y est enfin ! Après avoir été pendant 15 ans l’égérie à l’arôme gauchisant d’un public allant de l’altermondialiste post-ado au retraité bobo sous «perfusion intellectuelle» de France Inter, Didier s’est enfin mis « en marche « pour devenir l’égérie de tous.

Mise en scène : Juliette Marre/Martin Petit Guyot

Quel est donc le déclencheur de ce virage artistique tant attendu par son entourage ?

Peut être un voyage en Inde qu’il s’est offert pour ses 40 ans, une rencontre avec un sage, Shri Malamanapalahm, auprès de qui il absorbe en toute confiance les substances nécessaires à ce « voyage vers la transcendance de l’illimité » qu’il réalise lors d’une méditation au bord du lac Pushkar (pour ceux qui connaissent…)

C’est à la suite de cette révélation, qu’une force invisible le pousse à rechercher sans relâche la quintessence du rire et de la blague pour en comprendre la mécanique céleste. C’est à cette periode qu’il découvre l’univers du stand up et les festivals de talents du rire…

Il décide d’arrêter la scène quelques temps pour redevenir, en toute humilité, un vulgaire spectateur.

Durant des mois, on le voit errer dans Paris à l’affût du moindre gala d’un de ces grands maîtres de la vanne avec un seul but : percer le secret de leur succès.

Finalement, l’objectif de ce nouveau spectacle n’est rien d’autre que de vous faire apprécier à quel point l'élève dépasse aujourd’hui ses maîtres...